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INSCRIPTION

Quelques étapes jalonnent le parcours de votre inscription à votre venue confirmée. Les voici:

1. candidature (dès le 14 mars)

Les places étant limitées, notre sélection repose sur des facteurs tels que:

  1.  votre présence lors d'éditions antérieures

  2.  les produits que vous proposez (domaine, tarifs, etc)

  3.  votre situation géographique

2. création du dossier complet et sélection 

Plusieurs documents sont à compléter ou fournir. Vous recevrez un courrier par e-mail vous confirmant votre inscription ou demandant des informations supplémentaires. 

3. confirmation ou liste d'attente 

Vous recevrez un courrier vous confirmant votre venue pour l'édition 2024. Dans le cas où il n'est pas possible de répondre favorablement à votre candidature, nous vous inscrivant de facto sur notre liste d'attente (en cas de désistement d'un autre artisan, p.e.). 

4. paiement de votre location d'espace de vente max 30 jours après réception de la facture qui scelle notre collaboration pour cette édition.

Posez vos questions à exposants@morgesnoel.ch

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